Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la féerie des mailles
Archives
Newsletter
8 mars 2021

1er modèle pour Barbie avec un jeu de 5 aiguilles double pointes

Bonjour voici mon premier modèle pour Barbie aux aiguilles à double pointes (sans couture)

Robe Barbie avec fente sur le bas

158948940_1539710942891426_2077368025184141051_n

Aiguilles 2,5

Monter 36 mailles et les répartir sur 4 aiguilles

Tour 1 à 50 : endroit

Rabattre 2 mailles  pour avoir la fente du bas de la robe plus large comme sur la photo ou 1 maille pour avoir une fente plus fine) et répartir les 34 (ou 35) mailles restantes sur 3 aiguilles

Rang 1: endroit

Rang2: 2 end, 30 env, 2 end

Rang 3: endroit

Rang4: 2 end, 30 env, 2 end

Rang 5: endroit

Rang 6: 2 end, 30 env, 2 end

Rang 7: endroit

Rang 8: 2 end, 30 env, 2 end

Rang 9: endroit

Rang 10: 2 end, 30 env, 2 end

Faire 2 rangs endroit

Rabattre souplement et rentrer les fils

Si vous voulez une plus longue robe il suffit de faire plus de rangs après la fente

Faire une cordelette et le passer sur le milieu du devant pour attacher au cou

Modèle gratuit destiné à un usage privé

Si vous le réaliser n'hésitez pas à m'envoyer une photo merci

Publicité
Commentaires
C
bonjour , merci beaucoup pour le tuto, la robe est tres jolie
Répondre
la féerie des mailles
  • blog consacré principalement au tricot, certains modèles que je crée, d'autres que je réalise. certains tricots réalisé par ma maman quand elle savait encore, et ses tissages actuels et en bonus les bijoux que ma fille fait à ses poupées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité