Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la féerie des mailles
Archives
Newsletter
14 mars 2021

Poupée petit colin

Ma chipie a reçu à son anniversaire une poupée Marie Françoise de petit colin aussi appelée la poupée mode et travaux, elle l'a rebaptisée Lucie

Cela faisait un moment qu'elle en voulait une

Marien Francoise

je l'ai reçue nue

j'ai trouvé quelques modèles plus ancien sur pinterest 

Mais on peut trouver des kits (j'en ai pris un) et des livres de tricot (que j'ai) et de crochet pour lui faire de jolie tenue chez Bergère de France

https://www.bergere-de-france.be/catalogsearch/result/?q=marie+francoise (ici le lien est pour la Belgique)

 

Publicité
Commentaires
la féerie des mailles
  • blog consacré principalement au tricot, certains modèles que je crée, d'autres que je réalise. certains tricots réalisé par ma maman quand elle savait encore, et ses tissages actuels et en bonus les bijoux que ma fille fait à ses poupées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité